Une prière à Dieu dans un clip émouvant. Innoss’B impressionne dans « Mpiaka ».
Multiforme, Innoss’B l’est. C’est ce qui fait sa force. Si le monde de la musique le décrit comme un artiste au style plus entraînant notamment avec son AfroCongo, le Jeune leader brise certaines limites et arrive à s’adapter à n’importe quel style de musique. Ce ne sont pas son talent et son inventivité qui nous contrediront.
Alors qu’il prépare sereinement son prochain album studio, celui qui a partagé récemment une chanson avec la chanteuses nigériane Yemi Alade, est revenu à la charge avec « Mpiaka », un titre poignant, voire une prière à Dieu face aux difficultés d’argent.
Dans ce nouveau visuel, Innoss’B s’entoure des bougies et touche profondément. Tout en blanc, le chanteur demande au Ciel de voir le bout du tunnel. Une prière pour une sécurité financière surtout d’un peuple pauvre dont la souffrance n’a que trop duré. Face à sa pauvreté interminable, Innoss’B demande à Dieu de lui donner une moitié, voire un quart de son meilleur futur réservé.
Un message fort lancé par Innoss’B dans un clip à la qualité technique impeccable. Une chanson en Lingala sous-titrée en Anglais.
Lire aussi :
Yemi Alade × Innoss’B : Un duo sensation, une danse papillon
CHADRACK MPERENG