Obnubiler un public kinois passionné par sa musique à la magie débordante. Pour son show du 18 octobre 2024 à l’Institut Français de Kinshasa, Innoss’B est désormais prêt à casser la baraque promettant un concert riche en couleurs.
Innoss’B n’a pas que le talent, mais le charisme. Sur scène, le chanteur rd-congolais ne déroge pas à sa règle séductrice et sa capacité à captiver nos émotions. Habitué à faire un tabac sur les scènes du monde entier, le Jeune leader aura cette fois le privilège d’envoûter ce public de Kinshasa qui ne se lasse jamais de sa musique.
Si son EP « Calcul » s’offre un bien meilleur comportement sur le terrain, Innoss’B ne se privera sans doute à interpréter sur scène ses différents titres oscillant entre chansons entraînantes et rumba rd-congolaise. Devant plus de 1500 spectateurs, le petit ami de Rebo assure vouloir transmettre des émotions.
« Je pense que l’événement sera un succès. J’ai hâte de vivre cette expérience avec vous tous […] C’est un concert qui sera très riche en couleurs. Nous allons jouer de la rumba congolaise, nous allons jouer de l’AfroCongo, nous allons chanter, danser, transmettre des émotions, peut-être même prier », a-t-il dit lors de la conférence de presse d’avant-concert à l’Institut Français de Kinshasa ce vendredi 11 octobre 2024.
De l’amour et de l’ambiance, Innoss’B va envoyer de bonnes vibrations à son public. Pour ce show, le Tigre donnera l’occasion à d’autres jeunes artistes d’y prester en marge de la première partie. Un concert qui promet d’envoyer des étincelles dans l’air.
CHRISTIAN KIAKONDO