Innoss’B nous insuffle de la chaleur. Le chanteur rd-congolais opère un retour entraînant aux bonnes vibrations dans « Amapiupiu », son nouveau single du style amapiano dévoilé ce jeudi 19 septembre.
Innoss’B défend son côté génie. À chaque fois qu’il sort un titre, il crée un évènement dans la foulée. Le roi de l’AfroCongo est un adepte invétéré de nouvelles tendances, de nouvelles techniques et de nouveaux voyages. Il avance serein mais avec beaucoup de mérite qui lui revient.
Toujours à l’affût, le Jeune leader s’impose comme l’une des clefs de voûte de la nouvelle génération de la chanson rd-congolaise. Artistiquement, il grandit au fil de projets. Son dernier EP « Calcul » ne nous contredira pas. Mini-album dans lequel il nous a fait chavirer notamment dans « Sete ».
Alors que ses tigres ne veulent pas le voir laisser un grand vide dans sa carrière, Innoss’B a la rage continue de vouloir cartonner. C’est dans ce cadre qu’il a dévoilé « Amapiupiu », une ode à l’ambiance.
«Donne donne, c’est à toi. Même si tu donnes, ça ne va pas finir. Nakomi na posa. nalia nalala. Ata na molili, nako bunga te », chante-t-il
En attendant la sortie de son clip, le titre est paré récolter de bons chiffres sur les plateformes de streaming musicales.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG