Innoss’B : Son clip « Muselu » tourné entre Miami, Denver et Kinshasa

Innoss’B a dévoilé le samedi 10 septembre 2022 « Muselu », son nouveau clip extrait de son prochain album. Un clip lumineux tourné entre Miami, Denver et Kinshasa.

Innoss’B fait partie des artistes rd-congolais qui ne déçoivent jamais dans leurs clips. Le Jeune leader bien entouré par une équipe professionnelle composée majoritairement de ses frères, marque les esprits dans ses visuels atypiques aux prouesses techniques impeccables.

Alors qu’il revient d’une tournée aux États-Unis d’Amérique où il a réussi dans la foulée, à remporter le prix du meilleur artiste de l’Afrique centrale aux Headies Awards, Innoss’B en a profité pour y tourner son clip « Muselu », sorti le 10 septembre 2022 dans les villes de Miami et Denver situées respectivement dans les États de Floride et Colorado. Un clip ultra-solaire dans lequel Innoss’B a fait une virée en mer avec des filles en bikini sur un bateau devant les caméras de Ach’B. La présence du basketteur rd-congolais des Suns de Phoenix, Bismarck Biyombo y a été également remarquée.

Innoss’B, le basketteur Bismarck Biyombo et le réalisateur Ach’B. Ph. Dr Tiers

L’autre partie de ce clip avec une musique aux rythmes de l’Amapiano sud-africain, a été également tournée à Kinshasa par l’excellent Jackem. « Le clip Muselu a été tourné pendant que j’étais en tournée aux USA. Mais je tenais à avoir l’ambiance africaine/congolaise dans le clip, alors nous avons jugé bon de tenter l’expérience de tourner dans 3 différentes villes. Ce n’était pas facile mais nous avons réussi notre pari », a écrit le Tigre sur ses pages sociales.

Notons que le clip « Muselu » cumule actuellement plus de 600.000 vues sur YouTube.

Lire aussi :

Innoss’B fait une incursion dans la house sud-africaine dans « Muselu »

CHADRACK MPERENG

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers