Interclubs de la CAF : TP Mazembe, V.Club et DCMP connaissent leurs adversaires

Après le premier tour des préliminaires des interclubs de la CAF, les clubs exemptés de cette étape des compétitions sont fixés sur leurs adversaires lors du prochain tour.

En League des Champions, le TP Mazembe affrontera la formation gabonaise de Bouenguidi qui s’est imposée (2-0) après le nul vierge de zéro but partout au match aller sur le sol zambien. De son côté, l’AS V.Club se mesurera face au Young Buffaloes de Swaziland. Après le match nul (0-0), lors de la manche aller, Young a arraché un match nul précieux d’un but partout à l’extérieur.

En Coupe de la CAF, le Daring Club Motema Pembe, seul représentant rd-congolais dans cette compétition après l’élimination de l’AS Maniema Union croisera en double confrontation le FC Bravos d’Angola. Après le nul d’un but partout lors de la phase aller à Brazza, Étoile du Congo et Bravos se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0).

Selon le programme de la Confédération africaine de football, le second tour des préliminaires est prévue les 22 et 23 décembre 2020 pour la manche aller et la phase retour aura lieu les 5 et 6 juin 2021.

Lire aussi :

Coupe de la CAF : Maniema Union écartée de la compétition par Bloemfontein Celtic

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579