Pour sa première sur le plateau du Journal Afrique sur TV5 Monde, Gally n’a pas tremblé. Tel un habitué, l’artiste rd-congolais a ébloui par sa clairvoyance et ses réponses réfléchies.
À Paris pour la promotion de son dernier album « Amour et moi », Gally a été reçu le samedi 1er avril 2023 au Journal Afrique sur TV5 Monde. Devant Dominique Tchimbakala, le jeune crooneur a entre autres parlé de son disque, son thème central et ses compositions, de ses influences musicales, de ses débuts et de son passage au télé-crochet Vodacom Best Of the Best All Stars.
Tout sourire et détendu, l’auteur de « Je t’aime » a expliqué le contenu de son album qui regorge toute sorte d’amour. « Il y a l’amour éros, agape et filia, tout est regroupé dans l’album », a-t-il laissé entendre.
Il a ajouté : « On essaie d’être le plus subtile possible, on essaie de créer, on essaie de trouver les moyens de nous retrouver, en même temps on est dans un pays où ce n’est pas trop ça mais quand même j’ai voulu vendre un côté où je suis un chanteur de charmes ».
Alors qu’il a été invité pour la première fois pour ce JT, Gally a ébloui tout le monde par son calme et sa sagacité tel un habitué. Plusieurs internautes ont salué les réponses précises et concises du chanteur qui en a mis plein la vue.
Rappelons que Gally va livrer un concert grand public le 17 juin 2023 au terrain GD à Lemba.
Lire aussi :
ARIEL MATATU / STAGIAIRE IFASIC