Une paire de choc pour animer la soirée d’ouverture des IXès Jeux de la Francophonie prévue ce vendredi 28 juillet 2023 au stade des Martyrs à Kinshasa. Henri Désiré N’zouzi et Elo Walha ont été choisis comme maîtres de cérémonie.
Les feux d’artifice vont illuminer le ciel de Kinshasa le vendredi 28 juillet 2023 en marge de l’ouverture des IXès Jeux de la Francophonie au stade des Martyrs. Un évènement historique et prestigieux qui réunit les pays de l’espace francophone avec la participation de plus de 35.000 athlètes et artistes.
La capitale rd-congolaise sera sous les sunlights du monde. Elle aura gagné surtout en visibilité engrangera des retombées économiques et héritera d’infrastructures adéquates.
Alors que la fièvre des IXès Jeux de la Francophonie monte, le public connait désormais le line up de la cérémonie d’ouverture. Fally Ipupa, Barbara Kanam et Bill Clinton agrémenteront la soirée d’ouverture. Pour la circonstance, le journaliste, analyste géopolitique et conférencier belge d’origine rd-congolaise, Henri Désiré N’zouzi sera le maître de cérémonie. Il l’animera avec l’entrepreneure pluridisciplinaire Elo Walha.
Grâce à sa prestance, sa voix imposante et son énergie, Henri Désiré N’zouzi s’offrira sans doute le stade des Martyrs devant 80.000 personnes aux côtés de sa co-animatrice, la subtile et éclectique, Elo Walha. Rendez-vous dans quelques heures.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG