Le rappeur congolais évoluant aux Etats-Unis, Young Paris reconnaît formellement avoir eu tort d’avoir insulté ses collègues musiciens. Il fait son mea-culpa dans la soirée de jeudi 10 décembre 2021 sur les réseaux sociaux.
De Dadju à Innoss’B en passant par Héritier Watanabe et Dahmu Manero, Young Paris a décidé de mettre son égo de côté pour s’excuser publiquement auprès de ces derniers. Regrettant ses paroles indignes, l’artiste rd-congolais veut désormais tourner une nouvelle page.
« Vous aidez notre peuple à aller de l’avant et je vous applaudis ! J’ai fait ces actes par comédie et compétition, mais je ne veux être en compétition avec aucun congolais », s’est-il excusé.
En outre, Young Paris assure avoir supprimé sur toutes les plateformes de téléchargement, la chanson « la formule » dans laquelle il avait taclé Innoss’B. Des excuses présentées également à l’homme d’affaires rd-congolais Abed Achour.
Une décision encourageante qui doit certainement inspirer d’autres artistes pour l’évolution de la chanson rd-congolaise souvent minée par des futilités.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG