Jaysix Abdalah et Fabregas le Métis Noir ont un brin de fierté dans « Kisakata »

Jaysix Abdalah peaufine la sortie imminente de son tout premier album solo. Le chanteur rd-congolais en préfigure l’arrivée avec « Kisakata », son duo avec Fabregas le Métis Noir dévoilé le vendredi 5 juillet 2024.

Les Wakandais ont fière allure comme leur roi Jaysix Abdalah. C’est le moment où jamais pour celui qui est considéré par le légendaire Koffi Olomide comme la véritable relève de la chanson congolaise d’imposer ses marques. Il a des moyens pour y arriver aux côtés de David Monsoh, son producteur et fin connaisseur de l’industrie du disque.

Dans son prochain opus, Jaysix Abdalah sera entouré d’une belle brochette d’invités entre autres Gaz Mawete, Gally, RJ Kanierra, les artistes tanzaniens etc. Les convives du chanteur ne sont pas qu’urbains, loin s’en faut. Jaysix a également convié la grande voix de la rumba Fabregas le Métis Noir dans le titre « Kisakata » rendu public le vendredi 5 juillet 2024.

Les deux artistes sont en osmose dans une chanson qui mélange afropop et ampiano. Dans un clip entraînant, Jaysix Abdalah et Fabregas le Métis Noir ont un brin de fierté. Entourés des danseuses, ils exécutent quelques chorégraphies à merveille.

Un clip que nous vous recommandons.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG