JB Mpiana n’a pas tari d’éloges à Héritier Watanabe après sa visite au clan Wenge le dimanche 1er mai 2022 aux locaux de la Radio Télévision Nationale Congolaise.
Très attendu sur le devant de la scène après sa réconciliation 25 ans depuis sa dislocation, le Wenge Music 4×4 Tout Terrain a effectué sa première grande sortie médiatique à Kinshasa le dimanche 1er mai 2022 à la Radio Télévision Nationale Congolaise sur le plateau de Karibu Variétés.
Presqu’au complet, le groupe mythique a donné les grandes lignes de son concert historique du 30 juin 2022 au stade des Martyrs. Werrason, JB Mpiana, Didier Masela ou encore Adolphe Dominguez, tous sont déterminés à casser la baraque.
À l’issue de l’émission, les « Anges adorables » ont été surpris dans les locaux de la RTNC par le chanteur Héritier Watanabe qui leur a rendus visite. L’un des tauliers de Wenge Musica 4×4 Tout Terrain JB Mpiana, a salué la “maturité” de l’ex-chanteur de Werrason.
« Ça fait plaisir, je suis content parce que Héritier c’est un fils de Wenge, il a fait preuve de maturité, il a été informé de ce grand événement qui arrive et a décidé de venir nous voir, ça fait plaisir. C’est pour cela que je l’apprécie parce que c’est un jeune qui a de la maturité », a déclaré le patron de Wenge Musica BCBG.
Des mots encourageants de JB Mpiana en faveur d’Héritier Watanabe qui laissent entrevoir une possible présence de la Pulga au concert historique du 30 juin 2022 de Wenge Musica 4×4 Tout Terrain.
Lire aussi :
Concert de Wenge Musica BCBG 4X4 : Amadou Diaby présente ses associés
CHADRACK MPERENG