Il aura reçu une révélation venant de Dieu pour redémarrer une nouvelle carrière en musique après plus de 10 ans de passage à vide. Revigoré par son talent, Jean-Claude Daddy Mayuma a décidé de renaître de ses cendres avec un nouvel album gospel intitulé « Misato », son deuxième depuis « Assassin » sorti en 2009. Un album évangélique et trinitaire.
Après une carrière fructueuse en tant qu’humoriste et animateur télé, Jean-Claude Daddy Mayuma connu sous le pseudonyme de Neveu national, a été rattrapé par sa passion de prédilection qui est la musique. Il n’aura pas résisté à l’appel de Dieu pour revivre et sortir un nouvel album gospel ce jeudi 3 mars 2022 après 13 ans de discrétion. Aujourd’hui, Jean-Claude Daddy Mayuma est de retour avec « Misato » traduit en français trois pour dire la trinité. Un disque de 12 titres qui prêche l’évangélisation et la repentance.
Ce nouvel album de l’interprète de « Lokumu ya Masiya » passe le message sur des styles essentiellement rd-congolais notamment la rumba et le ndombolo. Il comporte 12 titres dont 4 featurings avec des artistes tels que Yannick Ntumba, Daddy Mossa, Eugénie Lelo et Pasteur Joël Wanzambi. Un album qui va aider de milliers d’enfants de Dieu à chercher d’abord le royaume des cieux au dépens des choses du monde.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG