Jérémie Kabamba passe la corde au cou à Ursula Esomia

Des vœux, des sourires et des émotions. Le jeune entrepreneur rd-congolais et patron du média Strong2kin Moov, Jérémie Kabamba accomplit désormais le sacrement du mariage passant la bague au doigt à sa charmante tourterelle Ursula Esomia devant Dieu et devant l’autorité de l’État.

Des étoiles plein les yeux, une complicité éblouissante, un baiser langoureux et un serment de soutien mutuel pour construire un foyer uni. Le jeune bonard Jérémie Kabamba a convolé en jutes noces avec Ursula Esomia. Cette plénitude qui se lit sur les visages de deux tourtereaux lors de l’échange des consentements devant l’autorité de l’État dans la commune de Mont-Ngafula le samedi 27 avril 2024, ensuite devant Dieu à l’église Emmanuel Shama le samedi 3 août 2024, en dit lors sur un amour construit sur la sincérité et le respect mutuel.

Accompagnés de leurs familles, amis et connaissances, les deux amoureux ont scellé leur union faisant de ce bonheur un instant mémorable. Après le rendez-vous à l’église où le couple a été béni, la soirée dansante a vecu dans un magnifique chapiteau dans un coin huppé de la capitale.

Heureux mariage aux nouveaux mariés.

RÉDACTION