“ Jeune Ze Vieux ” invite les femmes rd-congolaises ce 29 juillet à Fatima

Déterminée à servir de point de rencontre entre les générations et de définir l’avenir de la République Démocratique du Congo, l’Asbl Jeune Ze Vieux organise sa deuxième sortie en conférence-débat autour du thème : “ Jeune fille d’aujourd’hui, femme de demain ”, le samedi 29 juillet 2017, à la salle de conférence Notre-Dame de Fatima dans la commune de la Gombe (Kinshasa), de 8h00’ à 13h00’.

Cette conférence s’inscrit dans la campagne de sensibilisation  »pas une rue sans un Jeune Ze Vieux, lancée le 1er juillet 2017 lors de notre sortie officielle de notre Asbl. Cette rencontre du 29 mettra sur la table de débat, les différents thèmes en rapport avec la gente féminine, son rapport avec l’homme dans la société congolaise et sa vision du Congo ”, a avancé Serge Onyumbe –Président de cette association.

 

Cette invitation est lancée à toutes les femmes et filles de Kinshasa et celles qui sont de passage ou en vacances dans cette ville. Différemment des autres associations des jeunes implantées en Rd-C, celle-ci tient à évangéliser à travers les conférences-débats pour enrichir les connaissances de ces membres et les inciter à l’entreprenariat et à la gestion de la république.

MIRIAM NZEKE