Jeunesse : Bien que combattu par ses détracteurs, Yves Bunkulu tient à faire respecter les textes

Personnalité respectée incarnant des vraies valeurs et participant à l’émergence de la jeunesse congolaise, Yves Bunkulu est aujourd’hui victime de ses principes, combattu par des pervers narcissiques.

C’est un scénario lâche et peu amène en l’encontre du ministre de la jeunesse Yves Bunkulu. Des fripouilles sont arrivées comme un chien dans un jeu de quilles dans le seul but de le faire tomber de son piédestal.

Les différents tarifs abordables liés à l’abonnement chez United RDC. Ph.Dr.Tiers

William Mukambila et sa bande se sont permis, non sans désinvolture, avec des intentions d’autant plus exécrables, de tomber à bras raccourcis sur le ministre Yves Bunkulu au moment où celui-ci s’était rendu au Secrétariat Général de la jeunesse pour superviser les travaux de construction d’une salle polyvalente des jeunes dotée par le Président de la République, Félix Tshisekedi. Ils ont même proféré des propos outrageants. Infâme et révoltant !

Personnalité assidue, instruite et civilisée, Yves Bunkulu garde la tête froide. Il ne veut pas changer son fusil d’épaule tenant mordicus à respecter les textes plutôt qu’à les violer.

Contactez-nous au +243998321400

Ces chenapans ont sans vergogne dépassé les bornes. Toucher à une personnalité, le ministre Yves Bunkulu, qui lutte rarement pour sa gloire mais pour l’intérêt collectif, a montré à quel point leur attitude est insupportable. Ces vermines n’ont pas de place dans notre société, étant donné qu’ils représentent un véritable danger.

CINARDO KIVUILA