Koffi Olomide devra de nouveau faire face à la justice française. Le roi de la rumba condamné en France en première instance, devra être jugé en appel ce lundi 25 octobre 2021 pour agressions sexuelles et séquestration.
Le chanteur rd-congolais n’est pas sorti de l’auberge. Après le lot de déception encaissé de son concert raté de Paris la Défense Arena, le patron du Quartier latin est de nouveau rattrapé par la justice. Après plusieurs reports, le procès en appel du chanteur de 65 ans au tribunal de Versailles est finalement fixé au lundi 25 octobre 2021.
Le Vieux Dobolo King est accusé d’agressions sexuelles contre quatre anciennes danseuses et une mineure de 15 ans et de séquestration pour des faits qu’il aurait commis en région parisienne entre 2002 et 2006. Ses plaignantes qui l’accusaient de leur avoir imposées des relations sexuelles non consenties avec usage de la violence lorsqu’elles refusaient, étaient gardées 24 h/24 dans un petit pavillon d’Asnières/Seine qui appartenait à l’artiste. Elles avaient tout de même réussi à s’échapper une nuit de 2006.
Un procès en appel très attendu qui verra Koffi Olomide être rejugé.
Lire aussi :
Musique : Les vraies raisons de l’annulation du concert de Koffi Olomide à Paris la Défense Arena
CHADRACK MPERENG