Kalash Criminel renonce à sa venue à Kinshasa, le label du groupe MPR réagit

Attendu à Kinshasa pour participer au concert du groupe MPR prévu le dimanche 25 septembre 2022 à l’Athénée de la Gombe, Kalash Criminel a été contraint d’annuler son voyage à la capitale rd-congolaise. La réaction de Lotus Musique, label du groupe kinois ne s’est pas faite attendre.

Kalash Criminel qui évoque dans un communiqué des raisons de manquements répétitifs de l’organisation et du non-professionnalisme des promoteurs du concert du groupe MPR pour appuyer son non-voyage à Kinshasa, aura pris à contre pied les fans de Kinshasa qui pourtant, l’attendaient impatiemment.

Après ce désagrément, Lotus Musique, le label du groupe MPR n’a pas tardé à réagir. « Au nom de toute l’équipe Lotus Musique, nous tenons à nous excuser pour l’annulation de la venue de Kalash Criminel à Kinshasa avec qui nous avons collaboré dans le projet “Seseseko” », lit-on dans le communiqué.

Lotus Musique assure par ailleurs avoir respecté ses obligations pour la tenue du concert de MPR. « En effet, Lotus Musique étant associé à Creativity Communication ainsi qu’à Lykian Production pour l’organisation du concert de MPR a bel et bien respecté et accompli ses obligations en allant au-delà de ses compétences ».

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

En dépit de l’absence de Kalash Criminel, le concert du groupe MPR le dimanche 25 septembre 2022 connaîtra tout de même la participation de Youssoupha.

Lire aussi :

Oups, Kalash Criminel annule son déplacement à Kinshasa pour un manque de professionnalisme

CHADRACK MPERENG