Kerozen & Koffi Olomide : Un featuring intergénérationnel pour un clip dansant

Tel un chouchou de la jeune génération de la chanson africaine, Koffi Olomide ne cesse d’être courtisé par le grand bouillon de la chanson ivoirienne. Une année après s’être entouré d’Ariel Sheney, la star rd-congolaise est le nouveau hôte de Kerozen dans « Terminator », leur nouveau clip dévoilé le dimanche 24 septembre 2023.

La flamme de la connexion Kinshasa – Abidjan n’est pas encore éteinte. Les deux villes préconisent de plus en plus des échanges culturels quitte à nous insuffler un vent d’ambiance, de solidarité et de vivre ensemble. Dans le chef des artistes musiciens rd-congolais et ivoiriens, cette communion promeut l’écoute et ne laisse personne indifférent.

En plus de Fally Ipupa, Koffi Olomide demeure l’un des chanteurs rd-congolais le plus sollicité par les artistes ivoiriens. Meiway, Nayanka Bel DJ Arafat, Bebi Philip, Ariel Sheney…les exemples sont légion. Et c’est autour de Kerezon, l’artiste ivoirien féru de la Rumba et du Lingala, d’inviter le chanteur sexagénaire dans sa nouvelle chanson « Terminator » accompagnée d’un clip entraînant dévoilé le dimanche 24 septembre 2023. Un titre extrait de l’album « Puissance 10 » de l’ivoirien.

Dans un duo intergénérationnel, les deux artistes nous envoient de bonnes vibrations au rythme de l’ambiance africaine. La danse est à son comble. Un duo qui va vous faire danser.

https://youtu.be/wkwxphW7WrI?si=AF3vuJ4kfgmkVpK8

CHADRACK MPERENG