C’est la brouille au sein de la famille Ipupa. La fille aînée du chanteur-star semble être en mauvais termes avec son géniteur. Elle balance.
Keyna Ipupa, fille aînée de Fally Ipupa qu’il a eu avec Nicky Menga Barcelone, son ex-femme, défraie la chronique. La jeune femme âgée de 21 ans a, lors d’un live Instagram le mardi 21 février 2022 évoqué des relations assez tendues avec son père et au sein de leur famille.
Active sur les réseaux sociaux, Keyna est une fille qui partage des relations fusionnelles avec Fally Ipupa qu’elle chérit tant. Mais le hic est que les deux personnes semblent connaître une bisbille et elle l’a fait savoir. « Ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas. On ne se parle pas souvent même pendant 3 ans », a révélé Keyna Ipupa.
L’une des révélations qui a provoqué un déferlement de réactions sur les réseaux sociaux. Même si beaucoup ne semblent pas apprécier la sortie de Keyna Ipupa, d’autres invitent cette dernière et son père à laver leurs linges en famille.
CHADRACK MPERENG