Après quelques jours de réfection, le cadre le plus sympa de la capitale rd-congolaise Jungle Bar rouvre ses barrières au public, ce mercredi 3 décembre 2020 à 17h00′. Il est situé derrière la Sozacom dans la commune de la Gombe.
Avec un personnel professionnel et un service de qualité, Jungle Bar présente une panoplie de boissons locales et importées, et un petit restaurant pour répondre au besoin de sa clientèle et des personnes qui le visiteront en ce jour.
Ces heures d’ouverture et de fermeture n’ont pas changé, de 17h00′ à 23h00′ comme à l’accoutumée. Avec une musique variée aux décibels bien réglementés, ce lounge bar dirigé par le célèbre Richard Kabala permet aux kinois employés au centre des affaires de Kinshasa d’oublier tous les embouteillages et les stress subis pendant la journée.
Avec un déco écologique, ses différents prix sont adaptés aux porte-monnaies de sa cible. « Soyez les bienvenues parmi nous pour passer des moments inoubliables« , a souhaité Richard Kabala -responsable du Jungle Bar.
En cette période où le monde est mal menée par la pandémie à covid-19, Jungle Bar veille encore sur les règles d’hygiène comme lors de son fonctionnement normal.
We must drink. Nous devons boire.
CINARDO KIVUILA