Tout est bon. La pop star de renommée mondiale Stromae se produira le vendredi 13 juin 2015, à 18h00’, au mythique Théâtre de verdure. Kinshasa bougera, l’a dit Alain Yav –CEO de l’agence de communication Pygma.
L’Africa Tour de ce grand artiste musicien belge rencontre de franc succès. A Kinshasa, ce concert sera organisé par Pygma –agence de communication connue pour son professionnalisme et ses grandes réalisations, et est coordonnée par Auguri Productions. « Kinshasa est spécial. Paul y tient absolument », a déclaré Karim Merabe –son producteur lors d’une conversation avec Alain Yav.
Les billets sont déjà en vente. Ils sont repartis en quatre catégories, à savoir, catégorie I à 15$, catégorie II à 30$, catégorie III à 50$ et catégorie IV à 100$. Jusque-là, plus de 200 billets VIP sont vendus et plus de 1.000 sont réservés. Sur le plan technique et logistique, l’équipe de l’agence leader travaille d’arrache-pied pour éviter les désagréments. Elle prend toutes les dispositions pour réussir totalement ce grand événement. « Nous avons déjà mis en marche toutes nos machines pour que tout se passe très bien », déclaré Alain Yav. « Ce concert rentre dans notre politique de vendre en mieux l’image du Congo Kinshasa dans le reste du monde. Les gens rediront encore Kinshasa la belle », a-t-il rajouté.
Stromae viendra rencontrer ses fans de la République Démocratique du Congo qu’il a toujours aimé à distance. Au stade actuel, Pygma se réserve de rendre public les noms des artistes musiciens rd-congolais qui presteront avant le célèbre Stromae.
« Je suis convaincue que ce concert sera une autre réussite de Pygma qui a toujours l’habitude de mieux faire. Le public kinois l’attend à bras ouvert », a dit Sandrine Ntshiri, journaliste au tri-hebdomadaire Africa News paraissant en Rd-Congo.
CINARDO KIVUILA
Lire aussi http://www.eventsrdc.com/stromae-a-kinshasa-le-13-juin-2015/