La ville de Kinshasa sera en effervescence ce week-end. La DJ Princess Flor, de nationalité Belge et d’origine Rwandaise, fera tourner les platines de quelques Nights Clubs de la Capitale rd-congolaise dès ce vendredi 4 jusqu’au dimanche 6 décembre prochain.
Le rendez-vous est donc pris pendant ces trois nuits de show et d’ambiance avec la première femme Disc Jockey Afro de la Belgique au Fiesta, Whatsapp, Kwilu, Wapal et bien d’autres Boîtes kinoises où la DJ Princess Flor marquera sa toute première visite en Rd-C d’une empreinte indélébile.
Pour elle, les kinois sont un public branché et intéressé à plusieurs types de musique. Constant fait après avoir visité divers points de la ville. Quant à ses impressions sur les Nights Clubs de Kinshasa, la DJ pense qu’ils sont des beaux endroits et n’ont rien à envier à ceux d’autres grandes villes du monde.
Signalons qu’après Kinshasa, la DJ Princess Flor s’envolera pour Maputo au Mozambique. Elle reviendra à nouveau dans la capitale rd-congolaise avant de se rendre au Rwanda.
Il sied de rappeler que la DJ Princess Flor, Flora Nyirimbabazi de son vrai, est à son actif détentrice du prestigieux « Adma Awards Amesterdam ». Sa venue à Kinshasa a été rendue possible grâce au concours du label « Work-It Entertainment ».
DK