Il n’est pas seulement venu pour son unique concert du 16 septembre 2017, à 16h00’ dans son Kinshasa natal, mais aussi pour rendre visite à la population kinoise qui aime sa musique. Maître Gims et ses différents sponsors ont fait le tour de la capitale rd-congolaise ce mercredi 13 septembre 2017.
Dans sa jeep Hummer noire, la pop star internationale a suivi l’itinéraire prévu par l’organisation. La première étape lui a amené de Kempinski Fleuve Congo Hôtel en passant par Bandal Moulaert, Kintambo Magasin et le Quartier GB. La deuxième et dernière étape l’avait conduit de Bon Marché vers l’avenue des Huileries en passant par Matonge, Place Victoire jusqu’à son hôtel.
Pour mieux vivre son road show, Gims s’arrêtait dans chaque carrefour ou point chaud pour échanger avec ses admirateurs. Il les saluait et se laissait photographier sans conditions.
Ce carnaval était une confirmation de son concert de ce samedi 16 septembre, à 16h00’, au Shark Club où il sera accompagné de la nouvelle Nkoy Tequila. Comme dans sa tradition, la Bracongo soutient la culture rd-congolaise.
Rappelons que c’était hier mardi 12 septembre 2017 que le célébrissime Maître Gims avait atterri à Kinshasa en provenance de la France où il réside.
Plein succès à Maître Gims et à cette nouvelle bière aux saveurs succulentes.
DANY KABANGA