KO-C et Innoss’B vont nous faire danser tout l’été. Les deux artistes sont réunis dans « Quand j’aurai l’argent », un titre rythmé et dansant dans lequel ils expriment leurs rêves quand ils s’en mettront plein les poches.
Le chanteur d’Afrobeats camerounais KO-C et son convive rd-congolais, le héros de l’AfroCongo Innoss’B, nous envoûtent dans le titre explosif « Quand j’aurai l’argent ». Les deux artistes font monter la température au rythme africain. Une ambiance électrique pour un résultat escompté vu les forces en présence.
Dans un ce premier extrait de l’album « Genesis » de KO-C, les deux artistes expriment leurs rêves quand ils seront riches.
« Quand j’aurai l’argent, je fais ce que je veux, je prends l’avion pour les États-Unis pour charger mon téléphone et je rentre. Quand j’aurai l’argent, j’appelle Dangote, pour acheter tout son business, il devient mon employé. Je vais signer Samuel Eto’o, Lionel Messi et avec Cristiano Ronaldo et ils vont jouer au foot chez moi devant mes enfants », chante KO-C.
Et Innoss’B dans le deuxième couplet d’enchaîner : « Quand j’aurai l’argent, j’appelle Rihanna, Beyoncé, Kardashian, elles me feront le fufu. J’investis à Douala…et faire beaucoup d’enfants, chacun avec sa maman, quand je finis là-bas, je pars à Abidjan, remplir l’Afrique », chante-t-il.
Un titre qui fera sans doute nos vacances.
Lire aussi :
Locko, Tenor, KO-C…quand Innoss’B devient le chouchou des artistes camerounais
CHADRACK MPERENG