Salve de soutiens en faveur d’Héritier Watanabe à trois jours de son concert-événement du dimanche 25 décembre 2022 au stade des Martyrs. Le dernier appui en date est celui de Koffi Olomide.
Jouer au stade des Martyrs est l’un des grands défis de la carrière d’Héritier Watanabe. Déterminé à écrire l’histoire, le chanteur de 40 ans croit dur comme fer à un spectacle haut en couleurs devant 80.000 personnes. Artiste d’exception et véritable leader, la Pulga reçoit les soutiens des mastodontes de la chanson rd-congolaise à quelques jours de cet événement.
Après Werrason, son ancien patron au sein du Wenge Musica Maison Mère et JB Mpiana de Wenge BCBG, c’est autour de Koffi Olomide de se ranger derrière Héritier Watanabe pour son gros rendez-vous du stade des Martyrs. Le Grand Mopao lui souhaite plein succès.
« Le 25 décembre 2022, la jeunesse et la promesse de la musique rd-congolaise va démontrer de quoi elle est capable. Héritier Watanabe je fais cette vidéo depuis Paris pour te dire que je suis de cœur avec toi […]Je demande à tous les Koffiphiles d’aller soutenir ce jeune. Il est déjà leader confirmé de la musique rd-congolaise », a laissé entendre Koffi Olomide.
Un rendez-vous qui marquera à jamais la carrière de Moto na tembe.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG