Koffi Olomide : Une méga-tournée mondiale dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le Canada

Alors qu’il prépare avec sérénité son concert événement du 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena, Koffi Olomide annonce une grande tournée mondiale dénommée « Dobolo King’s World Tour » dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le Canada.

Inassouvi de gros défis, Koffi Olomide continue à écrire son nom dans le panthéon de la musique mondiale. Immortel, le roi de la rumba n’a plus rien à prouver avec à la clef plus de 40 ans de carrière. Très courtisé par la nouvelle génération montante, Koffi montre ses capacités à s’adapter dans tout genre de styles et le prouve dans plusieurs de ses œuvres.

Alors qu’il prépare la sortie prochaine de son album « Légende », le patron du Quartier latin annonce une méga-tournée mondiale dénommée « Dobolo King’s World Tour » à partir du 09 décembre 2021. Une tournée qui sera précédée par son concert événement du 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena.

Une tournée dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le Canada

Koffi Olomide s’apprête à opérer un retour fracassant sur la scène mondiale. Pour sa tournée « Dobolo King’s World Tour », il a calé 50 concerts dans 16 différents pays dont les États-Unis et le Canada.

Du 09 décembre au 20 décembre 2021, Koffi se produira à Niamey (Niger) et à Bamako (Mali). Ensuite, le marathon va se poursuivre dans 5 villes américaines et 3 villes canadiennes où il prévoit 35 concerts du 09, décembre au 27 juin.

Pour la deuxième partie de sa tournée prévue du 17 février au 28 mars 2022, Koffi Olomide se produira dans 12 pays d’Afrique pour 12 concerts.

Lire aussi :

Musique : Dany Synthé signe trois chansons dans l’album « Légende » de Koffi Olomide (Exclu)

CHADRACK MPERENG