La fin des grandes vacances de fin d’année 2019 s’annonce merveilleuse pour les kinois et les touristes de passage à Kinshasa. L’artiste musicien rd-congolais Kevin Bocka Kamango dit Krisko Fire présente son tout premier single professionnel intitulé « Sous le soleil », le samedi 24 août 2019, à l’espace Ndaku ya la vie est belle (rue Digba 14 à Matonge).
Le droit d’entrée est fixé à 5000FC. À cette occasion, il invite ses deux collègues artistes musiciens rd-congolais, Lilou Punch et Général Sinda pour faire la fête et émerveiller leur public. « Ce jour-là, nous présenterons au monde une diversité musicale du point de vue sonore et rédactionnel. Il sera inscrit parmi les grands événements de cette année en cours. Nous sommes convaincus qu’il sera une réussite totale », a déclaré Krisko Fire -leader de Mbutu Mbutu Music.
De poursuivre: « Nous ne presterons que pendant trois heures, soit de 18 à 21h. Venez passer de très moments avec nous pour vous déstresser et enrichir l’espace musical de vos mémoires. Pour ceux qui lisent cet article dans les provinces de la République Démocratique du Congo et à travers, le monde, vous suivrez notre concert en direct d’Eventsrdc TV (YouTube), d’Eventsrdc FM (Soundcloud) et de Thenextgroup TV (YouTube) ».
Bio Epress
Krisko Fire n’est pas tombé du ciel. Cette année 2019, il totalise 15 ans dans le monde musical rd-congolais et international. Il a fait ses débuts au groupe de rap The Best Brothers à Kinshasa et a participé dans plusieurs projets événementiels et de réalisation d’albums.
Avec son single « Sous le soleil », il tient à baliser le chemin de son tout premier EP appelé « Filipo » dont la sortie est prévue pour décembre 2019 dans toutes les plateformes digitales de streaming et de vente des musiques, et en physique, partout où il exécutera des concerts.
CINARDO KIVUILA