Embarquez pour l’univers parodique et cocasse de Kukiel et ses potes en août 2023 au stade Vélodrome de Kintambo. Vous allez vous régaler.
Du fou rire contagieux en vue. « Ronsia et ses potes », l’événement qui met en exergue l’humour va déployer ses ailes. Pour l’édition 2023, il se tiendra en août au stade Vélodrome de Kintambo à Kinshasa.
Humoriste d’exception aux sketches hilarants et aux imitations drôles à en perdre la tête, Ronsia Kukiel, initiateur du projet, donne le ton d’un événement qui mettra en orbite les comiques locaux avec plusieurs imitations.
« L’idéal c’est de rassembler tout le monde autour du rire, avec une mise en scène qui met en avant toutes les personnes qui y prennent part. La particularité de cette année c’est que c’est un Kukiel et ses potes imitateur. On s’est rendu compte qu’il y a beaucoup de jeunes aussi qui ont ce talent d’imiter, de nous faire rêver dans la caricature de certaines personnalités. Moi-même j’ai imité Jamel Debbouze au Marrakech du rire, j’ai aussi imité plusieurs fois Fally Ipupa et aussi le Président de la République. On s’est dit pourquoi pas faire un spectacle 100% imitateur et en même temps on va sur un thème d’unité qu’on pourrait faire passer, c’est un peu ça la particularité. C’est un show des imitateurs congolais », a expliqué Ronsia Kukiel.
Le Prix RFI Talent de Rire 2017 appelle dans la foulée tous les mordus de l’humour à venir profiter de meilleurs pastiches. « On va offrir ce spectacle au public congolais. Le line up sera une surprise que le public va découvrir. Mais le projet reste très local. On doit apprendre à consommer congolais. On reste dans les deux Congo », a-t-il souligné.
Il a ajouté : « Je demande à tous mes fans de rester connectés sur mes pages, de suivre à fond ce qu’on fait, de partager pour la bonne humeur, de ne pas manquer ce grand rendez-vous qui est pour moi un rendez-vous cadeau. On vous attend pour fêter la bonne humeur et le rire. »
Un spectacle qui promet de belles surprises.
Lire aussi :
Ronsia Kukiel, un monstre de l’humour devenu génie de l’imitation
CHADRACK MPERENG