La Bralima commémore le King Kester Emeneya

La plus grande brasserie de la République Démocratique du Congo, filiale du géant Heineken produit toutes les tendances de Victoria Eleison Dream Team Dream Band du regretté musicien King Kester Emeneya, ce samedi 13 février 2016 -date de la commémoration de ces deux ans de décès, à la Place des Artistes, au rond point Victoire, à Kinshasa.

Cette production scénique rendra hommage à celui qui écrivait et réalisait des œuvres anthologiques pour les amoureux de la bonne musique.

Selon nos sources, tous les groupes concernés ont déjà perçu leurs cachets pour honorer Jean Mubiala Emeneya connu également sous le pseudo Ya Mukolo. Ils exécuteraient sûrement certains morceaux du dernier album « This is me ».

« Nous invitons tous les mélomanes de notre leader et tous ceux qui aiment les belles mélodies à nous rejoindre ce jour-là pour célébrer ensemble cette icône de la musique congolaise », a dit Coty Mapela –chanteur à Victoria Eleison aile Joly Mubiala.

NDLR : Votre rédaction qui accorde beaucoup d’importances aux Artistes suivra de prêt cet événement pour la mémoire de ce grand chanteur et compositeur rd-congolais.

CINARDO KIVUILA