La mannequin Anado Kabika rattrapée par sa passion pour la musique

Derrière son métier de mannequin, sa coupe garçonne teintée, ses poses aguicheuses et son charisme envoûtant se cache une femme passionnée par la musique. Pour joindre l’utile à l’agréable, Anado Kabika a publié son nouveau single « Give me your love« , le vendredi 20 janvier 2023.

Anado Kabika est sous les sunlights de l’univers de la mode. La mannequin rd-congolaise de 27 ans voue surtout une grande admiration dans le paysage new-yorkais posant pour des marques de prestige. Entre glamour, sensualité et splendeur, Anado a tout pour elle. Un rêve de mannequin qui n’aura pas été réel sans sa grande résilience.

« J’ai commencé à défiler, mais c’était difficile pour ma famille, tout ce que je faisais, ils refusaient. J’ai tellement insisté qu’on m’a battue. J’ai commencé avec le mannequinat au Congo. J’ai participé dans trois compétitions dans mon pays, j’étais première dauphine. Et la dernière compétition c’était en 2016, je fus dauphine Miss Congo. Après la première compétition dans laquelle j’avais participé ça m’a emmené au Japon. J’ai aussi défilé dans plusieurs pays et aujourd’hui, je me retrouve aux États-Unis d’Amérique en continuant avec la mode », a déclaré celle qui voulait au départ devenir footballeuse à nos confrères de VOA Afrique.

Anado Kabika fait monter la température

Anado Kabika aguiche dans son nouveau clip « Give me your love » dévoilé le vendredi 20 janvier 2023. La jeune femme est rattrapée par son autre passion qui est la musique.

Après son premier titre « C’est pas l’homme » sorti en 2018, elle a décidé de marquer de ses empreintes dans l’univers musical. Dans ce nouveau single romantique et dansant au style afropop, elle donne son amour à son tourtereau qui malheureusement la laisse valser. Un titre qui balise le chemin de son prochain album.

« Nous sommes presque prêts avec le projet d’un album. C’est un disque de 12 chansons. Si on décidait de rajouter d’autres chansons comme c’est dans le laboratoire, on va le faire« , a-t-elle expliqué.

Il sied de rappeler qu’entre la mode et la musique, il y a moins d’un pas. La musique accompagne la mode à chaque instant et elles se complètent.

CHADRACK MPERENG