Les rappeurs Gazo et Damso viennent de dévoiler le fruit de leur nouvelle collaboration, baptisée « La Rue », qu’ils avaient interprétée pour la toute première fois en direct de la cérémonie des Flammes.
La concurrence est en sueur : Gazo et Damso viennent de frapper fort. Les deux poids lourds du rap francophone ont unis leurs forces pour leur nouveau morceau baptisé « La Rue ». Une chanson sombre et hyper-efficace qui laisse la part belle aux flows ténébreux du rappeur francilien, tandis que l’artiste bruxellois assure un couplet et quelques backs sur ce refrain entêtant, mis en avant grâce à une somptueuse production que l’on doit à No Limit.
Ce n’est pas la première fois que les deux hommes travaillent ensemble puisqu’ils avaient déjà signé la piste « Bodies », présente sur la tracklist du projet « KMT » qui a tout emporté sur son passage l’an dernier.
Un titre dévoilé en direct des Flammes 2023
Une association décidément vertueuse que Gazo et Damso ont décidé de décliner en clip, puisque le support visuel de « La Rue » vient de paraître. Dans cet habillage aux graphismes travaillés, on peut apercevoir les deux artistes en compagnie de leur crew, tandis que Damso se fend d’un petit tour au commissariat et finit par casser les dents de l’inspecteur, comme pour symboliser la puissance de ses mots.
Au passage, le clip dispose de ses propres sous-titres en anglais, une façon de prouver leur ambition d’agrandir leur communauté et de séduire à l’international. On remarque également des séquences avec les deux rappeurs en train de jouer ce titre en live sur scène.
Ces images sont tout simplement issues de la première cérémonie des Flammes, qui malgré quelques polémiques, avait lieu pour la première fois jeudi dernier. Gazo et Damso y ont dévoilé « La Rue », à la surprise générale et pour le plus grand bonheur des spectateurs présents pour assister à cet événement. De quoi concrétiser une belle soirée puisque Gazo est reparti avec les très convoitées Flamme de l’artiste masculin de l’année et Flamme de l’album Spotify de l’année.
Le rappeur belge d’origine rd-congolaise, quant à lui, a trouvé le moyen de repartir avec un trophée bien qu’il n’ait pas sorti de projets récemment : il a été couronné pour la Flamme du featuring de l’année grâce au morceau « Rencontre » en collaboration avec le lauréat Disiz. Une nouvelle démonstration de la forme resplendissante actuelle des deux artistes.
Lire aussi :
Les Flammes 2023 : Tiakola, Fally Ipupa, Damso,… découvrez le palmarès
EVENTSRDC.COM AVEC CHARTSINFRANCE.NET