Le TP Mazembe a clôturé la manche aller de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF sur un match nul le samedi 9 décembre 2023 face au FC Nouadhibou (0-0), au stade de la Capitale, à Nouakchott (Mauritanie).
Auteurs d’une prestation remarquable face à Mamelodi Sundowns (1-0), lors de la 2ème journée à Lubumbashi, les Corbeaux ont buté sur le Club Orange, qui leur a imposés un nul décevant dans un match plutôt abordable (0-0). En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur principal, Lamine Ndiaye a manifesté son mécontentement envers ses joueurs, mais reste optimiste pour la manche retour.
« Nous allons nous contenter du match nul à défaut d’une victoire. Compte tenu de notre prestation, nous pouvions faire plus mais c’est 0 but partout à la fin. Le nul est équitable. Nous ne sommes pas bien entrés dans ce match, je ne sais pas pourquoi, nous étions très timides. Nous pouvons encore mieux faire et j’attends encore plus de mes joueurs », a-t-il déclaré.
Le TP Mazembe démarrera la manche retour le mercredi 19 décembre 2023 face au FC Nouadhibou, dans son temple de Kamalondo à Lubumbashi.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA