L’AS V.Club n’a pas tenu ses promesses durant le match de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF ce vendredi 3 mars 2023, face au Wydad Athletic club de Casablanca (1-0).
Alors qu’avant le match, l’entraîneur principal Raoul Shungu et ses hommes avaient promis une prestation au-dessus de la moyenne afin d’évoluer dans la même dynamique, sur terrain, les Dauphins noirs étaient confortés à une autre réalité. Les marocains ont géré leur match.
Après un score nul en première période, l’AS V.Club a encaissé sur une contre-attaque des locaux. Mfingi Magema a dévié un centre qui a trouvé le chemin du filet (55e, 1-0). Une réalisation qui a été dur à égaliser pour les Moscovites.
L’AS V.Club clôture la phase de groupes de la C1 sur une défaite. Elle ira en quête d’une nouvelle victoire le samedi 11 mars 2023 face à la JS Kabylie. Actuellement au classement, les Dauphins noirs sont derniers avec 3 points, derrière la JSK (4 pts), Petro de Luanda (4pts) et leur adversaire du jour, le WAC (6pts+1).
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA