Après un nul de zéro but partout obtenu au match aller, le TP Mazembe de Lubumbashi est obligé de s’imposer sur la formation malgache de Fosa Juniors ce dimanche 29 septembre 2019, dans le cadre des 16èmes de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF, au stade TP Mazembe, sous le coup de 14h00’.
Au cours d’un entretien avec la rédaction d’Eventsrdc.com lors de la soirée de gala VL1 Awards, l’entraîneur principal des Corbeaux lushois, a promis une qualification de la plus belle des manières. « Pour le match de la Ligue des champions, je promets la qualification aux supporters des Corbeaux. C’est vrai, nous avons fait un match nul en aller. Ce que je demande aux supporters c’est être là en grand nombre au stade TP Mazembe pour booster le moral de leurs soldats », a confié Baba.
Élu meilleur gardien de la saison 2018-2019, le portier de Mazembe, Sylvain Gbohou précise que le moral est au zénith pour arracher le billet d’accès à la phase des groupes. « Nous allons nous mettre au travail. Arracher la qualification reste la seule chose qui nous tient à cœur. Depuis notre retour à Lubumbashi, nous nous sommes mis au travail pour faire la différence au cours de ce match », a-t-il déclaré à Eventsrdc.com.
ETIENNE KAMBALA
Lire aussi