Après le nul vierge (0-0) au match aller, le TP Mazembe sera face au club Ougandais de Vipers Sports Club ce samedi 15 octobre 2022, dans le cadre de la manche retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, à Lubumbashi.
Dans son temple de KamalCity, Mazembe veut se mettre dans les eaux paisibles le plutôt possible. Lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur principal des Corbeaux lushois, Franck Dumas a livré les astuces qu’il mettra sur pied durant cette explication.
« Demain on aura un bel adversaire en face de nous. Mais nous avons un objectif bien précis, c’est la qualification. On va essayer de se fixer sur l’intensité, c’est-à-dire c’est nous qui allons décider à quel moment la vitesse du jeu, l’accélération car l’objectif est de se mettre à l’abri et de ne pas trembler jusqu’à la fin. Tout le monde souhaiterait ça, mais restons calmes et concentrés sur nos forces et on n’a pas à douter », a-t-il confié à la presse.
Notez que durant ce match, le sélectionneur principal des Léopards A de la Rd-Congo, Sébastien Desabre sera présent dans les tribunes. Après le coup de sifflet final, il va regagner Kinshasa afin d’assister au match qui va opposer l’AS V.Club contre le Rail Club de Kadiogo, le jeudi 20 octobre 2022, au stade des Martyrs.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA