Auteur d’une première période très convaincante sur la pelouse de Tottenham (2-0) ce mercredi 7 septembre 2022, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est écroulé.
Le défenseur rd-congolais, Chancel Mbemba a écopé d’un carton rouge deux minutes après la reprise pour un tacle en position de dernier défenseur et non maîtrisé sur Son (47e). Une exclusion qui a coûté cher à l’OM qui a encaissé deux buts quelques minutes après la sortie du Léopard.
« Notre première période est bonne, mais on fait 0 point au final donc ce n’est pas suffisant. Peut-être qu’on aurait pu plus tenter au niveau des centres et des frappes. Le rouge nous a tués. Mais il y a des choses positives. Dans cette compétition, si on veut exister, il faut gagner à domicile, donc ça passera par une victoire face à Francfort », a déclaré le milieu de terrain Valentin Rongier lors d’un échange avec nos confrères de Canal+Sport.
Jordan Veretout a aussi manifesté ses regrets : « Il y a de la frustration après la première période qu’on fait… Le rouge change le match. On était bien avant la pause, on faisait jeu égal voire mieux, on avait la possession, le ballon ».
Notez que Chancel Mbemba devient le premier joueur marseillais à être expulsé lors de son 1er match de Ligue des Champions avec l’OM.
Lire aussi :
LDC – UEFA : Tottenham vs Marseille, pariez avec M-BET (Les cotes)
ETIENNE KAMBALA