La République Démocratique du Congo n’a pas que la musique comme culture rayonnante. Elle a aussi la littérature. Pour fêter son premier anniversaire, « Le Café littéraire de Missy » s’ouvrira à un public large, ce dimanche 21 octobre 2018 de 12h30′ à 20h00′ sur la rue Congo ya sika n°10 à Binza Pigeon à Kinshasa Ngaliema.
Le droit de participation à ce grand rendez-vous littérature est fixé à 3000FC. « C’est l’an 1 est l’une des meilleures occasions pour se retrouver et célébrer une personne ou un évènement, c’est l’anniversaire. Celui du Café Littéraire de Missy est arrivé. Nous avons mis les petits plats dans les grands, les grands mots pour les grands moyens. Alors, rejoignez-nous pour faire la fête aux mots, à la littérature et à la culture », a déclaré Missy Bangala -initiatrice de ce concept.
« Je souhaite la bienvenue à tous. Soyons là pour parler littéraire, célébrer les écrivains de notre RDC et d’ailleurs, mais aussi nous-mêmes qui marquons le présent et préparons le futur pour nos enfants et les générations futures », poursuit-elle.
CINARDO KIVUILA