Le déjanté Suintement va enflammer l’Institut Français de Kinshasa ce 30 nov

Enclin à nous éblouir par son imperturbable méthode libre et plein d’hardiesse, Suintement illuminera la scène de l’Institut Français de Kinshasa le 30 novembre 2024. Le rappeur va nous emmener dans un voyage vertigineux rempli d’émotions et de dingueries.

Sa force se trouve dans sa créativité. Sans aucun doute, Suintement prend du plaisir à donner le meilleur avec autant d’initiatives. Sa musique truffée de mécanismes vibratoires et d’énergie débordante est une ode aux expériences et aux réalités quotidiennes, une fusion de l’amour, de la mélancolie et de l’humour.

Porté par son album « BBSN part.2 », Chris Konga à l’état civil est prêt d’en dispenser la contagion sur scène. C’est donc dans ce cadre qu’il livrera un concert le samedi 30 novembre 2024 à la Halle de la Gombe de l’Institut Français de Kinshasa. Une expérience qui promet d’être unique et envoûtante. Elle permettra au rappeur de communier avec le friand public kinois dans un contexte de conquête.

Du rythme, de la sensation et de la chaleur seront au rendez-vous pour un show qui promet d’être immersif. Le rendez-vous est pris.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG