Le jeune défenseur central rd-congolais évoluant en Belgique au sein de l’URSL Visé U21, Marcosins Ipupa Ebamba a fait une virée dans la musique avec le pseudonyme “SINS”.
Alors que son père biologique Fally Ipupa estimait que son fils doit encore mûrir avant de se lancer effectivement dans la sphère de la chanson, les choses semblent avoir évolué avec le temps. Le bonhomme a convaincu son géniteur par le niveau de son flow.
Depuis minuit, la version audio du tout premier titre de Sins, « Célébrer » était disponible sur les plateformes de streaming. Sur la toile, le jeune footballeur a reçu des critiques positives et négatives, auprès des certains mélomanes. D’autres ont validé directement cette première sauce du fils de l’Aigle rd-congolais. Justement en parlant de l’Aigle, ce dernier n’a pas manqué de donner de la force à son sang.
Dans la soirée de ce vendredi 29 mars, Sins a rendu public le clip de « Célébrer ». Eh bien ! Le visuel se rallie au texte de la chanson. L’artiste met K.O ses détecteurs, qui l’ont sous-estimé depuis des années qu’il ne va pas réussir. Aujourd’hui, il s’est lancé dans une carrière musicale qui va être combinée à celle de footballeur.
Les mélomanes espèrent que c’est un single d’une longue série et souhaitent un long feu à Marcosins Ipupa Ebamba.
ETIENNE KAMBALA