MPR est passé en clin d’œil d’un groupe favori à la risée de la toile. Plusieurs internautes se sont payés le groupe après que l’un des membres, Yuma Dash a critiqué Fally Ipupa.
Le jeudi 17 novembre 2022, Fally Ipupa dévoilait depuis Colors, plateforme d’interprétation musicale basée à Berlin, son nouveau titre « Par terre », extrait de son prochain album « Formule 7 » prévu en décembre 2022. Plusieurs internautes ont salué une œuvre « riche« , « inspirante » et « subtile » de la star de la rumba qui aura, comme très souvent dans ses habitudes, montré sa capacité de véritable crooner.
Cependant, la réaction dans une vidéo, de Yuma Dash, l’un des membres du groupe MPR, estimant que la nouvelle chanson de Fally Ipupa est moins créative mais remplie de monotonie, a été très mal acceuilli par les « Warriors ». Agacés par ces déclarations, ils ont complètement fracassé le groupe kinois.
En un clin d’œil, le tandem est passé de chouchou du public à la risée de la toile. Plusieurs internautes ont dans la foulée, promis de boycotter leurs prochaines prestations scéniques. D’autres ont décidé de se désabonner de leurs pages sociales pour les « faire payer ».
Un incident inattendu alors que Fally Ipupa et le groupe MPR partageaient jusque-là de très bonnes relations.
Lire aussi :