Les Flammes 2024 : Finaliste, Fally Ipupa vise le doublé

Pour la deuxième consécutive, Fally Ipupa décroche une nomination aux Flammes 2024. La star rd-congolaise va en découdre avec Aya Nakamura et SCH dans la catégorie « Meilleur concert de l’année ».

La deuxième édition des Flammes Awards qui mettent sur un piédestal les cultures populaires, mettra le feu le 25 avril au Théâtre de Châtelet à Paris.
Après l’étape des présélections, le comité organisateur a dévoilé le lundi 8 avril 2024 les nominations définitives dans vingt-quatre catégories.


La chanteuse française Aya Nakamura prouve sa force majestueuse, nominée dans six catégories différentes notamment pour « La Flamme de l’artiste féminine de l’année », « La Flamme du clip de l’année », « La Flamme Spotify de l’album pop de l’année ». L’artiste francophone la plus écoutée du monde est également en course pour « La Flamme du concert de l’année » où elle va en découdre avec Fally Ipupa et SCH.

Après avoir triomphé en 2023 remportant la Flamme exceptionnelle pour couronner l’ensemble de sa carrière, Aigle veut rééditer le même succès grâce à son concert historique et exceptionnel de la U-Arena de novembre 2023.

La bataille sera certes rude mais Fally Ipupa est serein en attendant le verdict prévu le 25 avril 2024.

CHADRACK MPERENG