Level Up by Makutano édition 2024 aura bel et bien lieu le 30 mars prochain à l’hotel Sultani à Kinshasa. En prélude de ce grand événement conçu pour redéfinir l’expérience entrepreneuriale en Rd-Congo à travers un business game immersif, il s’est tenu ce vendredi 29 mars soit un jour avant, une réunion privée entre Lady Sonia, speaker principal à cette activité et quelques femmes entrepreneures.
Dans une ambiance conviviale, cette businesswoman et experte en développement personnel a partagé son expérience avec ces femmes, question de leur mettre un peu de vin dans la bouche en prevision du grand événement prevu le 30 mars.
Faisant partie du top 100 des personnalités les plus influentes de l’Afrique, Lady Sonia est une vraie ambassadrice de l’épanouissement personnel. À travers son école ELEI, elle encadre des milliers de femmes en développement personnel.
Lors de son échange avec ces dames remplies d’enthousiasme à l’idée d’apprendre d’elle, cette businesswoman a fait un bref aperçu sur ce qu’elle prévoit dans son speech le lendemain.
« Je vais venir dans une dynamique de soutenir mais pas d’éduquer parce que chacun a sa mindset, je viens apporter ma pierre à l’édifice. Je me suis aussi autre fois cassée la figure. Ce n’est pas parce qu’on parle avec beaucoup d’assurance aujourd’hui que je ne me plante jamais. Je suis une devancière qu’on le veille ou pas, avec plusieurs entreprises. Et donc avec toutes mes erreurs je crois que je peux équiper, sensibiliser, éduquer et encourager« , a t-elle fait savoir.
Et de rajouter : « Je garantis que demain, ça sera très interactif, très enrichissant. Toutes les participantes sortiront de là avec une plus-value. Je m’attends à ce qu’elles viennent avec une faim d’apprendre. C’est une occasion de se créer un réseau, d’écouter d’autres témoignages, avoir à portée de main des clés pour mieux futer ta ligne de tir« .
Signalons que le Level Up Makutano est un évènement Business Booster destiné à former, aider et connecter les entrepreneurs qui ont un projet mais qui ne savent pas comment trouver des fonds, le savoir-faire ou le réseau pour se développer.
GLODY NDAYA