« Likolo » de Fally Ipupa ambiance le vestiaire du Real Madrid après sa qualification en finale de C1 (VIDÉO)

Le Real Madrid s’est qualifié mercredi 4 mai 2022 dans la soirée en finale de la Ligue des champions de l’UEFA en battant au bout des prolongations Manchester City (3-1), au Santiago Bernabéu.

Un match surréaliste qui restera dans les annales. Après cette victoire du club merengue, la 3ème mi-temps a été plus folle. Les joueurs ont fêté leur qualification en musique en s’ambiançant notamment sur le titre « Likolo » de Fally Ipupa en duo avec Ninho.

Fally Ipupa est sans doute une star mondiale et ses chansons sont jouées lors de grands événements. Pas étonnant pour un chanteur de ce calibre qui ne cesse de confirmer sa popularité à l’international. Après avoir fait son apparition au cinéma notamment dans la bande originale du drame danse norvégien « Battle : Freestyle », le titre « Likolo » de Fally Ipupa en duo avec le rappeur Ninho sorti en novembre 2020, a résonné dans le vestiaire du Real Madrid mercredi soir après sa qualification en finale de la C1 face à Man City (3-1) après prolongations à Madrid. Tout un symbole.

Notons que Fally Ipupa semble aujourd’hui très apprécié dans le milieu sportif international. La star de la rumba avait vu, il y a quelques semaines, la chanson éponyme de son album « Control » être utilisée comme musique d’ambiance d’une vidéo TikTok du PSG avant son match de la 33ème journée de Ligue 1 face à Angers.

CHADRACK MPERENG