Lokua Kanza, guest du festival de jazz à Luanda

Après Jazz Kif à Kinshasa l’année passée, l’artiste musicien Lokua Kanza est, à nouveau, attendu à Luanda en Angola. Il sera sur scène, ce jeudi 29 octobre 2015, pour une production scénique.

Dans la capitale angolaise, Lokua passera en revue tout l’arsenal de son riche répertoire artistique. Sa voix de charmes qui a su fasciner différents coins et recoins du monde, sera aussi mise à contribution pour conquérir le public lusophone d’Angola déjà très attiré par la musique de la Rd-Congo.

Il sied de noter que le concert de Lokua Kanza au pays d’Edouard Dos Santos s’inscrit dans le cadre de la 2ème édition du festival de Jazz de Luanda. Pour la circonstance, l’artiste partagera la scène de Luanda le 29 octobre avec deux autres grosses pointures féminines du Jazz. Il s’agit des chanteuses comme Ayo et Selda.

L'affiche de Lokua Kanza au festival de Jazz de Luanda. Ph.Dr.Tiers
L’affiche de Lokua Kanza au festival de Jazz de Luanda. Ph.Dr.Tiers

Par ailleurs, on apprend également par différentes sources que le guitariste rd-congolaise Olivier Tshimanga, le dieu de la guitare va également être de la partie pour cette 2ème édition du festival du jazz de Luanda. Tenez, le comité organisateur renseigne que le concert est prévu à 20h00’ alors que les portes devront s’ouvrir à partir de 19h30. Nous y reviendrons avec force et détails.

DEO KOKOLO