C’est à quelques jours de la sortie de FIFA 23 qu’Electronic Arts a décidé de dévoiler la tracklist officielle du prochain opus. Comme toujours, les fans attendent de découvrir quelles chansons les accompagneront sur l’année à venir dans les menus et les différents modes du jeu.
Au programme de cette année, on retrouve une vaste sélection toujours aussi éclectique oscillant entre l’alternative, la pop, l’électro et le rap qui prend une place toujours plus importante chaque année (100 titres). La rappeuse belge d’origine rd-congolaise, Lous and The Yakuza y figure grâce à sa chanson « Kisé ».
Deux ans après son album « Gore », l’artiste avait dévoilé ce titre qui est entre pop et hip-hop. Il a été accompagné d’un clip aux influences japonaises en mars 2022. Inspirée par le maître de l’animé Satoshi Kon, Lous traverse des mondes par des jeux de transition inattendus, entre euphorie, surréalisme et réalité.
Notez que pour le FIFA 22, le collectif rd-congolais Kokoko était présent avec le titre « Donne-moi ». La Rd-Congo est valablement représentée dans la bande-son de ce jeu vidéo.
Lire aussi :
Lous and The Yakuza rejoint Rihanna chez Roc Nation de Jay-Z
ETIENNE KAMBALA