C’est le mythique Centre Wallonie Bruxelles de la Gombe, à Kinshasa qui a servi de cadre, dans la soirée du mardi 22 décembre, pour le vernissage de cette marque de la styliste-modéliste rd-congolaise Lydie Okosa. Transformé pour la circonstance en passerelle, le podium de ce haut lieu temple de la culture de Kinshasa a vu une dizaine de mannequins défiler pour dévoiler « Lok Style ».
Au total, 26 modèles pour homme et femme de la collection « ABC » 2015-2016 ont présenté au public au cours de cette soirée. Cette collection qui se s’inscrit dans l’optique de la communication, exploite dans tous ses modèles les différentes lettres – consonnes et voyelles- de l’alphabet français.
Des œuvres commodes à tout temps
Dans la collection « ABC », il y a divers modèles et créations adaptés à la saison sèche comme à la saison de pluie. Comme pour dire que dans la marque « Lok Style », tous les goûts sont là. Accourez donc vite pour vous en procurer.
Signalons cependant que la soirée du vernissage de la marque « Lok Style » a été clôturée par l’exposition des différentes réalisations artistiques de Lydie Okosa ainsi que ses étudiants et étudiantes de l’ISETAM de la 13ème Rue Limete. Tout le monde présent au Centre Wallonie Bruxelles a été convié à les visiter.
Leader des événements et des interviews, eventsrdc.com n’a pas dérogé à sa règle. Il a, très remarquablement, été de la partie.
DEO KOKOLO