Le complexe omnisports Kiwele à Lubumbashi (RDC) en collaboration avec la fondation Le Parrain RDC présentent en concert le chanteur rd-congolais M. Joe M’Fire Zuka, le dimanche 21 juillet 2019 à 16h00′, au complexe même.
La signature du contrat pour la tenue de cet événement a eu lieu le mercredi 12 juin dernier, au bureau de Samy Sidis, directeur général du complexe.
Soulignons que ce concert à la capitale cuprifère de la République Démocratique du Congo intervient après celui de Majoos et Nana Lukezo, tous, artistes musiciens rd-congolais.
En dehors de son côté sportif, le complexe omnisports Kiwele s’est également investi à contribuer à la promotion et au développement de la culture rd-congolaise. À travers son directeur général, il tient à participer au rayonnement de Lubumbashi et à présenter au monde les jeunes talents.
Reconnu comme l’une des belles voix de la Rd-Congo, singulièrement du Haut-Katanga, M. Joe a tous les atouts pour réussir ce premier grand concert des grandes vacances. Sans nulle doute, il émerveillera les lushois et toutes les personnes qui seront de passage à Lubumbashi durant cette période.
La rédaction du leader des événements en Rd-C souhaitent plein succès à Samy Sadis et à Le Parrain.
CINARDO KIVUILA