M. Pokora et Fally Ipupa vont remettre le pied à l’étrier

M. Pokora et Fally Ipupa vont de nouveau faire équipe près de quatre ans après leur dernier duo « Juste une fois ».

Fally Ipupa et M. Pokora ont un point : une starification habituelle. Autant dire que l’un est une légende vivante de la rumba et l’autre une figure majeure de la pop française. Deux artistes dont la première collaboration dans « Juste une fois » semblait improbable au début, sont devenus avec le temps des vrais copains.

La dernière fois que M. Pokora et Fally Ipupa se sont rencontrés remonte en mars 2024 à Abidjan en Côte d’Ivoire en marge du Gala de Children Of Africa aux côtés d’autres personnalités.

Si leur premier duo a ostensiblement conquis leurs fans, Fally Ipupa avait déjà des envies de remettre le couvert avec le chanteur natif de Strasbourg. « Je te donnerai encore quelques mots, quelques répliques en lingala », disait-il.

M. Pokora rend la pareille à Fally Ipupa

Il n’avait jamais chanté en Lingala. C’était génial de voir un M. Pokora prendre des risques. Le chanteur de 38 ans avait bien adoré être convié par Fally Ipupa.

Près de 4 ans après « Juste une fois », M. Pokora rend la pareille à Fally Ipupa et l’invite dans « Chez toi, chez moi », leur prochain duo pour les JO de Paris attendu ce 10 mai 2024. « Des millions de visiteurs venus du monde entier sont attendus cet été pour les JO, on voulait leur souhaiter la bienvenue », écrit le mari de Christina Milan sur ses pages sociales.

Les fans demeurent plus qu’impatients à découvrir ce prochain titre qui unit une fois de plus deux géants de la chanson francophone.

CHADRACK MPERENG