Mike Kalambay, artiste musicien gospel rd-congolais, a décidé de démissionner de son poste d’ambassadeur de la société Maajabu Gospel. Le chantre de 41 ans est depuis quelques jours accablé par d’étonnantes révélations dont l’implication dans une vidéo sextape.
« La société Maajabu Gospel porte à la connaissance de la communauté des chrétiens dans le monde qu’elle vient de prendre acte de la démission du Pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d’Ambassadeur », lit-on dans un communiqué.
Maajabu Gospel assure avoir déjà préparé la décision de Mike Kalambay portant rupture de son contrat d’ambassadeur et qu’ils ont considéré, vu son état de santé, que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie.
« Maajabu Gospel reste et restera une société œuvrant pour la promotion de la musique chrétienne sur fonds des valeurs uniquement chrétiennes », conclut le communiqué.
Notons que cette démission de Mike Kalambay arrive quelques semaines après le scandale d’une vidéo sextape du manager de Maajabu Gospel diffusée sur les réseaux sociaux qui a favorisé son éviction.
CHADRACK MPERENG