« Dynastie » et « Harmonie », les deux albums annoncés de Ferré Gola sont attendus probablement fin mars 2022. En prélude des sorties événement de ces deux disques, Haya Mvita, le manager du chanteur donne le ton.
Elle avait promis de contribuer activement à la carrière de Ferré. Rectifier le tir sur le plan managérial était désormais son cheval de bataille. La jeune polyglotte n’a pas pour autant douté des capacités du chanteur de 45 ans. « Apporter ma pierre à l’édifice de la carrière du Padre et inscrire Haya Mvita dans l’histoire de ce grand artiste africain à la voix d’or. À court terme la sortie de l’album urbain Harmonie et l’album Dynastie. Ensuite j’aimerais contribuer au développement de notre pays », avait-elle laissé entendre.
Haya Mvita donne le ton
Haya Mvita promet du lourd pour le double album de Ferré Gola « Dynastie » et « Harmonie » dont la sortie est prévue fin mars.
« Artistiquement, je peux dire que le Padre n’a pas eu pitié de ses adversaires. Voilà pourquoi nous prions pour que Dieu ait pitié d’eux, parceque Ferré Gola n’en a pas eu », a-t-elle déclaré.
Et de rajouter : « Dynastie c’est le précurseur du changement. Un album frais, authentique avec des couleurs variées ».
Une date de sortie sera dévoilée dans un avenir très proche.
Lire aussi :
Ferré Gola : Un concert en live stream pour la cause animale ce 19 déc
CHADRACK MPERENG