Fally Ipupa étend son influence en France. Après avoir livré récemment deux concerts sur le territoire français dans les villes de Lyon et Bordeaux, la star rd-congolaise rajoute trois nouvelles dates à l’Hexagone pour des spectacles inédits.
À Paris, il a acquis incontestablement une meilleure cote de popularité. Ses concerts mythiques livrés notamment à Paris la Défense et à l’Accor Arena sont inscrits dans le livre d’or écrit en caractère d’imprimerie. Autant dire que l’artiste s’offre à chaque fois l’électrisant public parisien.
Tel un vrai guerrier inassouvi de nouveaux challenges, Aigle nourrit encore des envies d’illuminer des foules cette fois dans les autres principales villes de France en dehors de la capitale Paris. Alors qu’il a déjà entamé cette démarche à Lyon à la LDLC Arena le samedi 6 juillet 2024, ensuite à Bordeaux à l’Arkea Arena le samedi 13 juillet 2024, Fally Ipupa met désormais le cap vers Marseille, Lille et Nantes en automne et en hiver prochains.
Dans la ville phocéenne, le mari de Nana Ketchup se produira au Dôme de Marseille d’une capacité allant de 1 200 à 8 500 spectateurs. Le marathon se poursuivra au Zénith de Lille – 7 000 spectateurs – le 22 novembre 2024. Ce sera une première pour DiCaprio dans la capitale des Flandres.
L’année 2024 sera bouclée en beauté avec un spectacle au Zénith de Nantes comptant 9 000 spectateurs.
Des spectateurs qui préparent le terrain avant son grand rendez-vous du stade de France prévu en 2025.
CHADRACK MPERENG